Ces boucles très chargées et colorées ont leur petite histoire...
Je les ai repérées à l'aéroport sur une passagère de l'avion qui nous emmenait à Barcelone. Elles étaient en version argentée, magnifiques aussi. J'ai essayé de me souvenir de la manière dont elles étaient fabriquées. Quant au matériel, nul doute, il venait de La Droguerie.
Au retour des vacances, j'ai cherché sur Google quelque chose comme "boucles la Droguerie", et je suis tombée sur LES divines BO!
Je les ai réalisées en coloris laiton, puis j'ai choisi les couleurs de cabochons et sequins que je préférais. Quel plaisir de les monter! Et aussi de les porter... Dès la première journée j'ai eu des compliments. Alors oui elles sont très bling bling, mais je les aime beaucoup, surtout avec ce temps ensoleillé! Bonne fin de dimanche et à bientôt!
Anne
PS : Bientôt se réalisera un projet qui me tient à cœur depuis plusieurs années : je me suis inscrite à mon premier atelier de couture! Une occasion en or : cet atelier vient d'ouvrir dans ma commune... Je viens de commander ma machine à coudre... De nouvelles choses à venir sur le blog, donc, pour changer des bijoux et du tricot! A très vite...
|
Modèle et fournitures La Droguerie |