lundi 6 janvier 2014

Pour rester dans le bleu...

Voici une paire qui me plaît déjà!
Plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît... J'ai choisi de la monter sur des supports argentés, pour une fois. Et je reste dans le bleu!!

BO dahlias et sequins émaillés losanges bleu électrique, Fournitures La Droguerie

...et puis cette paire, inspirée en partie par un petit coin de vitrine de La Droguerie de Rennes! Celles du magasin étaient plus longues, mais j'ai choisi de les faire à cette taille pour pouvoir les porter avec mes snoods en alpaga, pour ne pas que ça accroche!

B.O. chaîne billes, doubles cercles et sequins émaillés gouttes, matériel et inspiration La Droguerie

1 commentaire:

  1. Oh là là que de productions!!!! J'aime beaucoup cette dernière paire avec la chaine intégrée au support.

    RépondreSupprimer