mercredi 15 octobre 2014

BO and girls show #55 « Vole vers d’autres contrées, petit scarabée… »

Dernier défi Dukibrille, il fallait que je sois là!

Pour ce défi, à la couleur du petit scarabée, qui vole vers de nouvelles contrées, j'ai choisi de vous montrer deux petites choses :

Une paire de BO bleues et dorées :
BO bleues et feuilles dorées, fournitures SDA Rennes
 ... et mon tricot en cours (la couleur colle avec le thème donc je n'ai pas pu résister : je vous le montre en avant première!) : un Trendy Châle en Alpaga que je suis en train de faire pour ma chère belle-sœur!


Pour voir les autres réalisations des Brillantes, c'est par ici!
Bonne continuation à Dukibrille!

2 commentaires:

  1. Les boucles d'oreilles sont légères et charmantes et j'adore ce châle, il fait trop envie...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies BO, j'aime beaucoup les perles que tu as employées. Et ton châle à l'air très doux ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer