dimanche 4 janvier 2015

Des sautoirs...

Après le tricot, voici quelques bijoux (Noël oblige!).
Je me lance à présent dans la réalisation de sautoirs (après la folie des boucles d'oreilles!).
En voici quelques uns... (vous avez vu, je rattrape mon retard sur le blog : j'ai cédé à la facilité d'Instagram alors je publie un peu moins souvent ici...).

sautoir estampe bronze, pompon bronze, perle à facette et perles rondes montées de façon asymétrique. Fournitures La Droguerie, la Cabane à Perles, Suppléments d'Ame.

Sautoir noeud, pompon, goutte, fournitures La Droguerie, Perles and Co, Suppléments d'Ame.

Mon ensemble moutarde (je le garde pour moi celui ci!), fournitures La Droguerie, Suppléments d'Ame, La cabane à perles. Liberty Capel.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton sautoir moutarde! Bravo ma gonz!! Caro gonz

    RépondreSupprimer