lundi 30 septembre 2013

Papillons romantiques

Je n'avais pas prévu de bijouter aujourd'hui, mais alors pas du tout... Cependant, l'envie d'ouvrir mes boîtes à merveilles a été la plus forte! Voici une paire de boucles d'oreilles papillons, montés sur de grandes attaches et agrémentés de quelques bouts de chaînes (je suis très chaînes en ce moment sur mes bijoux!!). Les petites pastilles couleur rose poudré ajoutent leur touche romantique...

A très bientôt, mercredi 2 exactement, pour le défi Dukibrille "Scottish", oh yeaaah!

B.O. Papillons romantiques, matos Suppléments d'Ame, La Droguerie, Perles and co.

2 commentaires:

  1. J'adore ces BO, tout en douceur !
    J'espère que toute ta petite famille va bien !
    Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brijou pour tous tes commentaires très sympas sur mes bijoux! Oui tout va bien, j'espère que pour toi aussi. Bisous!!

      Supprimer