mercredi 2 octobre 2013

Welcome to Scotland!! BO AND GIRLS SHOW #44

Hi girls!

Voici une Scottish parure, according to le thème du nouveau défi Dukibrille (avec le "r" roulé please!!)

Je me suis bien amusée à réaliser ces B.O. lors d'un samedi après-midi créatif avec mes 5 copines bijouteuses/cousetteuses/tricoteuses! Il me restait du biais, alors j'ai fait un petit bracelet assorti, with a crown of course!

Pour voir les autres réalisations, c'est par ici!

Have a nice day!!!

B.O. et bracelet Scottish, matos La Droguerie et Suppléments d'Ame


10 commentaires:

  1. Défi relevé ! une jolie parure écossaise ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation du défi ! Et pourtant je n'étais vraiment pas convaincue par ce thème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène! Au début, pareil, je n'avais pas trop d'idée... Mais les visites à la Droguerie me redonnent vite de l'inspiration :)

      Supprimer
  3. Montage très réussi, bravo, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on a choisi les mêmes tons. Joli montage!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette parure et ces jolis tons ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. de très jolies boucles! j'aime beaucoup ce type de dormeuses rondes! well done! lovely earrings!

    RépondreSupprimer