dimanche 2 février 2014

BO and Girls Show #48 "Il pleut sur Nantes"

... et à Rennes et environs aussi! 
Vivement un soleil qui dure! En attendant, voici ma contribution au défi Dukibrille du mois. 
Des gouttes, de la pluie, des BO qui mouillent, c'est la fête à la grenouille!

J'étais partie sur un modèle que j'avais déjà réalisé en vieux rose il n'y a pas si longtemps; j'avais acheté les supports créoles en forme de gouttes, les gouttes émaillées bleues et tout et tout, mais non, le rendu ne me plaisait pas. Alors hier, je suis partie sur complètement autre chose, et je suis super contente! J'ai déjà hâte de les porter, ces BO de pluie. Et pourquoi pas aujourd'hui!!

Pour voir les contributions des brillantes, clic!

B.O. Il pleut il mouille, fournitures La Droguerie et Ecolaines (Rennes)

A très vite pour de nouvelles aventures... Je bijoute un peu moins ces temps-ci, car je suis sur un gros projet tricot qui me prend beaucoup de temps (quand j'arrive à tricoter car beaucoup de travail)... le Trendy Châle!!! Je suis tellement enthousiaste qu'il m'arrive d'en rêver la nuit! Un modèle très simple mais assez long à réaliser. Je vous le montrerai dès qu'il sera terminé!

7 commentaires:

  1. Très jolies BO de pluie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies BO de pluie !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment très belles! Simples mais chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être moins de bijoutage, mais défi réussi, j'adore les BO qui pendouillent comme les tiennes ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces jolies gouttes émaillées, un montage tout simple les met vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce montage et l'association des couleurs...

    RépondreSupprimer