mercredi 26 février 2014

Enfin un collier!

Je faisais surtout des boucles d'oreilles... Et puis l'envie m'est venue. Un collier!
J'avais envie de breloques variées, de couleur laiton et puis de noir! Une sieste des filles pendant laquelle j'ai bijouté sans relâche... et voici le résultat!

Collier multi breloques, fournitures de provenances diverses... La Droguerie, Suppléments d'Ame, Perles and Co, L'Atelier, Matière Première, La Cabane à Perles.

4 commentaires:

  1. Ben mince, je reçois plus ta news letter !!! bon je vais me réabonner !
    Il est superbe ce collier ! Ah heureusement qu'il qu'il y a les siestes !
    Ta mère m'a envoyé des photos des coquinettes, elles sont trop mignones !
    Gros bisous ma petite Anne

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, il a l'air bien chouette... j'aimerai bien le voir porté! .... Je vois que tu ne manques pas de fournitures!

    RépondreSupprimer