mercredi 5 mars 2014

BO AND GIRLS SHOW #49 : "On va se régaler !!!"

Bonbons et gourmandises... C'est le thème du nouveau défi Dukibrille, qui m'a bien inspirée!
Au milieu de la grisaille, j'ai réalisé cette petite paire plutôt estivale et acidulée.

B.O. acidulées rose bonbon, fournitures La Droguerie, Matière Première, La Perlerie 22.

Pour voir d'autres réalisations gourmandes, rendez-vous chez les filles Dukibrille!

BOnne journée! Et à très très très bientôt car... je viens de terminer mon Trendy Châle au tricot!!! Je suis toute guillerette! Bientôt les photos...

2 commentaires:

  1. Très jolies ces BO ! Effectivement on a misé toutes les deux sur le rose ! une valeur sure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, quant on aime le rose, on ne peut que les trouver top ces jolies BO :)

    RépondreSupprimer