mercredi 18 juin 2014

Ma manchette brésilienne Hipanemanne n°2

Je ne pensais pas revenir ici aussi vite! Après des heures de travail acharné, voici ma deuxième manchette façon Hipanema, plus flashy que la première. Le plus délicat : rassembler les bracelets, puis les fixer dans le fermoir... Je garde secret le nombre de fois que j'ai cousu et collé et encore cousu...
Voici le résultat!




Manchette façon Hipanema, fournitures Cultura, Perles and Co, La Droguerie

2 commentaires:

  1. Superbement original et ta manchette perlée est plein de douceur !
    J'avais tes BO rose aux oreilles aujourd'hui pour notre petite virée à Paris avec ta maman. Nous avons passé une super journée ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe. Beau travail , on dirait une vraie. Pustule , moi aussi je perle après mes copies.... Caticoud.com

    RépondreSupprimer