dimanche 22 juin 2014

Nouveau bracelet menthe à l'eau (et sautoir assorti).

Hello!

A peine remise de ma grosse pharyngite streptococcique (ça ne s'invente pas, surtout en plein mois de juin...), je viens de réaliser ce nouveau bracelet, à partir d'une technique que je ne connaissais pas, découverte sur Pinterest.

J'ai un peu galéré... Heureusement que j'avais mon métier à tisser, qui m'a bien aidée!

Sur la photo, un petit sautoir assorti, inspiré de mes balades sur Instagram (mine d'idées DIY, tout comme Pinterest d'ailleurs!).

A très bientôt!

Anne



Fournitures La Droguerie, La Cabane à Perles, Perles and co

2 commentaires:

  1. Très joli ensemble et moi j'adore cette couleur si rafraichissante pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh, joliiii, c'est parfait pour l'été ! bisous

    RépondreSupprimer