mercredi 23 juillet 2014

Toujours de l'émail!

Voici quelques nouvelles paires de boucles estivales... et émaillées! J'aime vraiment beaucoup les sequins émaillés : la texture, les couleurs, le côté lisse et brillant...

Mes dernières réalisations!






3 commentaires:

  1. Waouhhhh, elles sont vraiment superbes !
    je met les roses très souvent, je les adore !
    Gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Brigitte, pour tous tes commentaires, qui m'encouragent beaucoup et me font très plaisir. Je suis contente que tes boucles te plaisent tant!!! A très bientôt, bises!!

    RépondreSupprimer
  3. babyliss pro nano titanium - TITanium Arts
    This product is made of an titanium network surf freely alloy known as tetrinium oxides. This material has samsung galaxy watch 3 titanium been used by titanium bike frame numerous cosmetics companies in the field of anodizing titanium cosmetics does titanium have nickel in it

    RépondreSupprimer